Ninja 'Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja 'Kousen'

Jeux de role (EN COURS DE CONSTRUCTION)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1er Histoire de la seconde partie du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
LaupMJ
Admin
Admin
LaupMJ


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Pas loin de toi puisque je te vois!
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/02/2008

1er Histoire de la seconde partie du jeu Empty
MessageSujet: 1er Histoire de la seconde partie du jeu   1er Histoire de la seconde partie du jeu Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

J'ai écris une histoire pour que les joueurs aient une quête principale à réaliser ! Mais vu que d'autre villages seront inclus dans le jeu,je pense qu'il faudrait une quête principale pour chaque village ! Donc voici la première que j'ai écris :

"Bien le bonjour jeune étudiant!!Te voici sur le point de devenir un ninja puissant et respectueux mais avant cela un long parcours
t'attend à travers tout le pays. Laisse moi donc tout d'abord te rappeler les évènements passés. Il y a 15 ans, un puissant ninja du nom
de Fujiyori Hitoshi s'est procuré une gemme d'une puissance incommensurable. Cette gemme contient l'âme du démon Manjidani qui
,jadis, semait la terreur a travers le royaume jusqu'au jour ou un maléfice le terrassa et son âme fut enfermée dans une gemme.
Depuis que Hitoshi détient cette gemme,les villages aux alentours tombent un par un sous son emprise. Nous avons réussi a tenir
pendant ces 15 longues années mais la puissance d'hitoshi ne cesse de croître et si nous ne faisons rien il aura pris le contrôle de tout
le pays." Le sandaime marqua une pause puis reprit "Nous devons arrêter ce fou furieux et c'est pour cela que nous avons besoin de
ton aide! acceptes-tu cette requête ?" Vous hochez la tête d'un signe approbatif. Le sandaime sourit "Tout d'abord tu devras t'améliorer
car Hitoshi est l'un des ninjas les plus puissants du pays et vu ton niveau actuel tu ne pourras rien faire. Ensuite tu devras localiser la position de
cet infâme traitre. Nos sources ne sont pas fiables et nous n'avons aucune idée d'où il peut être. Tu as donc 2 objectifs : le premier consiste
à détruire la gemme démoniaque. Quand cela sera fait les pouvoirs d'Hitoshi auront grandement diminués mais il restera quand même
un adversaire de taille. Le deuxième consiste à éliminer Hitoshi."Sur ce dernier point, vous vous levez et vous quittez la pièce.
L'aventure commence ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjakousen.1fr1.net
 
1er Histoire de la seconde partie du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja 'Kousen' :: Jeu Ninja 'Kousen' :: Histoire :: Quétes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser