Ninja 'Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja 'Kousen'

Jeux de role (EN COURS DE CONSTRUCTION)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Backlash
Auteur
Auteur
Backlash


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Tapi dans l'ombre
Humeur : ça dépend de vous
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation Staff Empty
MessageSujet: Présentation Staff   Présentation Staff Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Bon alors voilà, c'est ici que les membres du staff vont se présenter de manière un peu plus détaillée, et si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous mp.

Bon ben je vais commencer par moi Smile ;

Alors j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale Littéraire, alors si jamais je fais des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me huer Razz .
Sinon je suis membre de l'équipe des modérateurs, je fais donc partie de ceux qui seront chargés de faire régner l'ordre sur les différentes parties du forum, et je suis sympa quand les gens le sont aussi, mais si vous ne respectez pas la charte du forum, je vous préviens de suite, je ne serais surement pas le plus clément des modos.
Je fais aussi partie de l'équipe des rédacteurs, je serais donc à l'origine d'une partie des diverses quêtes et missions que vous pourrez faire dans le jeu, ainsi que de pleins d'autres petites choses.

Voilà c'est à peu près tout..si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part via les topic appropriés ou par Mp si vous préférez.


Dernière édition par Backlash le Mer 5 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batminou
Auteur
Auteur
batminou


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne (d'habitude)